Selena-Marie-Gomez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, bienvenue dans ce forum sur Selena Gomez ici vous pourrait parler d'elle, savoir les nouveautés et aussi découvrir plein de photo !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Annonce globale: Règlement du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2011

Annonce globale: Règlement du forum ! Empty
MessageSujet: Annonce globale: Règlement du forum !   Annonce globale: Règlement du forum ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:17

Le règlement du forum.
(A lire obligatoirement!)


Comme sur tout forum celui-ci possède également son règlement. Pour vous assurez une bonne ambiance sur le forum je vous conseil fortement de lire le règlement.Il doit être obligatoirement lu et signer. Je pense qu'il vaut mieux prendre dix petites minutes de son temps et le lire plutôt qu'un bannissement définitif du forum pour non respect des règles.


1. Inscription & compte sur le forum

Je pense que ceci est une chose importante les doubles/triples.. comptes ne sont pas toléré ici, je ne vois pas l'utilité d'avoir plusieurs compte sur un forum un seul suffit amplement et vous devriez le savoir . Retenez donc ceci, les comptes seront vérifier lors des grands nettoyages sur le forum si nous constations que vous possédez deux comptes les deux seront supprimer, aucunes explications possible, si vous avez un problème avec votre compte alors veillez nous en avertir par message privé ou dans la partie "Forum".


2. Le respect

Le respect est le mot d'ordre sur ce forum, respecter j'imagine que vous savez ce que ceci veut dire . Le respect c'est respecter les autres, respecter leur opinons, leur choix.. Alors si vous avez envie d'être vous aussi respecter commencer donc par respecter les autres.


3. Les pseudonymes

Les pseudos illisible seront à partir de maintenant immédiatement modifier et un MP vous sera immédiatement envoyer avec un avertissement à la clef les pseudos doivent être écrit en toutes lettres, et non avec des nombres , il est formellement interdit de possédé un pseudo de ce genre: "L4ur3n3" ou "L@ùrèN3" ni même des pseudos trop long et vulgaire.


4. Les avatars & signatures

Règle importante qui n'est pas toujours respecter mais maintenant ceci va changer. Vos avatars ne doivent pas dépasser la taille de 150*200 pour ce qui est des signatures elle ne doit pas dépasser la taille de 500*200. Nous avons déjà aperçu des signatures trop grandes ainsi que les des avatars par la même occasion. Nous allons donc surveiller ceci de près, la taille n'étant pas respecter les avertissement vont maintenant fusé.


5. Le langage SMS

Vous êtes sur un forum et non sur un portable oui j'écris moi aussi en abrégé sur mon portable histoire d'aller plus vite mais ici vous n'êtes pas sur votre téléphone portable et ça certains on tendance à l'oubliez, et la donc même topo un langage SMS retrouver un avertissement à la clef , vous trouvez sa trop sévère? Pas du tout ceci est tout à fait normal.


6. La publicité & le flood

Vous pensiez que ceci était fini? Pas du tout il en reste encore et pour ainsi continuer je vais aborder le sujet de la publicité et du flood. Sachez que la publicité est strictement interdite. Abordons maintenant le sujet du flood, le sujet qui peut fâcher croyez moi, vous n'avez en aucun cas l'autorisation de flooder sur le forum sauf dans la partie *Floodage à volonté*. Ne vous demandez pas ce qu'est le flood voici une brève explication.
Définition du flood: Le flood est une chose que nous pouvons appeler le hors sujet.
Mise en situation: "Vous êtes sur une partie concernant la biographie de Justin, vous poster tout en disant que vous avez des point commun avec lui, un autre membre poste en vous demandant lequel ils sont, vous répondez et le 3615 de votre vie commence, vous êtes en train de flooder et donc d'enfreindre le règlement."
Mais aussi, les simples mots sans explication du genre :"J'adore, lol, mdr, j'aime ect..." sont eux aussi considéré comme du flood.


7. Les couleurs

Parlons-en des couleurs, la règle est simple la couleur et strictement interdite pour les membres, sauf les membres du staff on le droit de l'utiliser pour par exemple des message important. Vous allez surement vous dire *elle n'abuse pas un peut sur le fait d'interdire la couleurs aux membres!* et bien je vous répondrais que non. Tout simplement car j'ai très souvent remarquer que parfois les membres abusé sur la couleur, des messages au couleur claire et illisible ou carrément des arc en ciel . Voila pourquoi aujourd'hui la couleur vous est interdite.


8. Les absences

Les absences, une partie à était spécialement créer afin que nous soyons averti de toute absences de *longues duré* sur le forum. Afin de ne pas vous prendre pour un membre inactif je vous conseille fortement de nous prévenir lors de toutes absences.


9. Les doubles/triples.. posts

Les doubles, triples.. posts ne sont pas toléré beaucoup trop de gens en abuse histoire de faire monter les messages peut-être? Non ceci n'est pas toléré ici si vous avez oublier de dire quelque chose dans votre post précédente le bouton "Édité" est là pour sa.


Nous vous remercions d'avoir lu se règlement.
Vous devez maintenant mettre "lu & approuvé" dans un message ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://selena-marie-gomez.kanak.fr
 
Annonce globale: Règlement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena-Marie-Gomez :: Règlement-
Sauter vers: